Birgit Yew von Keller a L'Univers d'Esther le 17 octobre A

Samedi 21 Octobre 2017

L’IERPR et Birgit Yew von Keller vous proposent un atelier énergétique sonore au violoncelle et à la voix:

 

The Life Song, Mindfulness & Relaxation

Samedi 27 octobre 201814 h 30 / 18 h 30

 

Description de l'événement

Bain sonore inspiré de l’instant présent, bienveillant et en acoustique pour profiter du plein potentiel des fréquences du violoncelle, instrument très proche de la voix humaine. Joignant tout ce qui lui est le plus cher - l'alignement avec la nature, la recherche, les sons, le violoncelle, la voix, la compassion et l'intuition –

 

 

 

The Life Song - Mindfulness & the Cello le 17 octobre,19h30 - 21h30 à L'Univers d'Esther, Paris, 3e

 

Séance sonore énergétique avec un instrument rare, le violoncelle

Proposée par Birgit Yew von Keller

 

Atelier - découverte des sons énergétiques du violoncelle et de la voix.

Repos du mental, éveil de tous les sens grâce aux sons multi-timbre de son violoncelle "énergéticien", joué de manière tout à fait inattendue et guidée par l'intelligence de l'intuition du moment présent: ses sons, tellement inhabituels et évocateurs, nous feront lâcher prise pour réveiller nos forces créatives de l'imaginaire et expérimenter de voir, ressentir circuler librement les liquides et l'énergie lumineuse en nous. Ils nous permettront de fluidifier et nettoyer notre corps et esprit, d'expérimenter la pleine conscience, celle qui nous place dans "l'Ici et Maintenant", qui nous libère des toxines du stress et de la stagnation, qui ouvre notre horizon en nous connectant à notre "source", notre véritable nature, et de ses potentiels infinis, qui nous restaure sur tous les plans et nous fait jouir de la vie. Un bel outil de développement personnel dans la douceur et la justesse des ondes universelles du son qui parlent directement aux corps physique et subtiles sans interférence limitante de notre mental.

Birgit Yew von Keller, sensitive, intuitive et empathique, est reliée intimement à la Nature et à l’Art, au son en particulier, depuis le début de sa vie.

Elle a créé sa pratique The Life Song en s'appuyant d'une part sur la Médecine Traditionnelle Chinoise, certifiée par Kar Fung Wu, plus de 40 ans d'expérimentation du violoncelle et de la voix, et d'autre part sur l’intuition qu’elle a développée en suivant différentes formations.

En improvisant dans l'instant présent à l'écoute fine et bienveillante du consultant et de ce qu'elle ressent, elle s'adresse au pouvoir auto-guérisseur et à l'intelligence naturelle, innée, de notre corps, notre bout de terre sauvage à chacun de nous, ce "corps qui sait toujours » retrouver son équilibre, s’auto-guérir d’une façon adaptée précisément à chaque individu comme aucune méthode générale, aussi bonne soit-elle, ne saurait le faire.

 

 

 

 

Samedi 13 octobre 2018 à 18h DECOUVERTE- Séance énergétique avec 3 sonothérapeutes confirmees et des instruments rares!

Harmonisation Corps et Âme

par le cristal, le bois et la chair

avec un violoncelle, 2 harpes de cristal et une voix

 

À Vincennes, Paris, M Château de Vincennes

Aujourd’hui je suis heureuse de vous proposer une séance énergétique dans un cadre intimiste et sur mesure pour un bien-être optimal à chacun de vous, 1h15 de pur bonheur pour un bien-être prolongé!

Chez Aliette qui nous offre son beau salon, sa terrasse et son accueil chaleureux.

 

 

 

Vous êtes chaleureusement invités à un moment de rencontre et de partage, ou de silence, après la séance autour d’un verre d’amitié offert.

 

Vous pourrez bénéficier de cette séance « 3 en 1 » uniquement sur réservation le plus tôt possible, nombre de places limité!

Veuillez réserver à birgityew@gmail.com et recevoir les informations complémentaires et l’accès au lieu.

 

En trio de sonothérapeutes énergéticiens confirmés d’une grande sensibilité intuitive et bienveillante, Elisabeth, Claude et Birgit Yew von Keller, vous offriront des fréquences d’une grande pureté et douceur d’un temps de résonance exceptionnel dans des rythmes lents et avec des silences où les sons résonnent encore pendant longtemps.…un voyage où le temps est suspendu…

une expérience à vivre…

En joignant cinq matières bien contrastées et complémentaires, organiques et inorganiques, minérale, végétale, animale, humaine, universelle- la roche de quartz, le bois, le crin de cheval, la chair humaine et l’énergie cosmique - cette association inédite de 2 harpes de cristal, d’un violoncelle multi-timbre et d’une voix a des effets puissants sur le corps et l’esprit. Mettant le mental au repos et les sens en activité, ils agissent en profondeur à faire circuler en vous les liquides et l’énergie lumineuse en pleine conscience.

 

Au plaisir de vivre ce moment exceptionnel avec vous!

 

Pour découvrir les intervenants et leurs pratiques vous pouvez vous rendre sur leurs sites:

http://www.happinesscristal.com/ https://birgityewvonkeller.book.fr/the-life-song

 

 

 

Création Mondiale du concert de clôture des Journées du Matrimoine à la Caverne du Pont d'Arc le 3 juin 2018 à 17h30

Dimanche 3 juin à 17h30 : Concert de clô

 

 

 

La résidence du duo BYRG avec Birgit Yew et le guitariste chanteur et compositeur Renaud Gillet aux Jardins de l'Abbaye de Valsaintes, un lieu magique propice à libérer les sons magiques de nos instruments réciproques en improvisation, se confiant à l'instant présent dans une écoute subtile, "toute ouïe". 18-21 octobre 2017

Voici quelques images sur facebook:

https://www.facebook.com/birgityew.violoncelle/posts/10208233423627859